Soins beauté du corps

Le gommage permet d’éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de l’épiderme et favorise une meilleure oxygénation de la peau en stimulant la microcirculation sanguine, la peau absorbant ainsi mieux les « actifs » nourrissants et hydratants contenus dans les soins. Il redonne une douceur naturelle à votre peau. Prélude idéal à un massage bien-être.

Cet enveloppement consiste à enduire le corps d’un sérum de principes actifs puissants (contre la cellulite et contre la rétention d’eau ou œdème en stimulant la lipolyse des graisses) et à recouvrir celui-ci d’ un bandage enveloppant.

Cet enveloppement consiste à raffermir la peau grâce à une forte action lipolytique réduisant efficacement la peau d’orange,
le bandage contient un mélange d’ingrédients actifs vasoprotecteurs et d’ anti-stagnation, stimulant la micro-circulation et combattant la stase lymphatique, restaurant la tonicité et la fermeté de la peau.
Après quelques applications, la peau retrouve son élasticité, sa fermeté et sa fraîcheur.

Le massage apporte à notre corps une profonde sensation de bien-être et de légèreté, il stimule l’organisme et favorise un meilleur équilibre entre corps et esprit. Par son effet anti-stress, anti-douleur naturel, il détend les muscles, diminue les insomnies, les migraines et le stress chronique, … Un massage soutenu renforce en plus le système immunitaire et hormonal car il stimule les récepteurs sensibles au toucher et lance la production d’hormones (à l’origine des sensations de soulagement et de plaisir).