Toute personne qui effectue une réservation marque automatiquement son accord avec le règlement d’ordre intérieur,
celui-ci est également affiché à l’ accueil, il vous explique les conditions générales d’accès et d’utilisation du centre

1.1 Aspect pratique :

-L’accès privatif au spa et centre wellness ne peut se faire qu’après réservation & paiement.
-Ce paiement, pour être valable, devra être effectué dans sa totalité.

1.2 Annuler ou modifier une réservation :

Une modification de réservation pourra être faite au plus tard 48h avant la date prévue de réservation.
Cette modification restera encore valable pour un délai de maximum 3 mois.
Afin de garantir une expérience optimale, nous vous invitons à consulter & à respecter : Nos conditions générales de ventes

1.3 Prise de rendez-vous :

La prise de rendez-vous peut se faire directement en ligne via notre onglet
« réservation ». Dès que l’heure et la date sont fixées, vous recevrez un e-mail confirmant le rendez-vous.
Les chèques cadeaux sont valables uniquement jusqu’ à la date de fin indiquée,
sans prolongation possible. Ne pas oublier de le présenter à l’accueil, sinon le paiement devra se faire directement sur place.

1.4 Si vous désirez prolonger ou retards éventuels :

  • Il est possible de prolonger la durée, sur place, à la demande et cela uniquement en cas de disponibilité, moyennant 25€ par personne la demi-heure.
  • Attention: une arrivée tardive ne prolonge pas votre heure de sortie.

1.5 À prévoir sur place, lors de votre venue :

  • Il est vivement recommandé de venir se présenter 10 minutes avant le rendez-vous afin de vous remettre votre « Pack Wellness Apulia ».
  • « Le Pack Wellness Apulia » comprend l’accueil et l’explication des lieux ainsi que la location des draps de bain, peignoir, chaussons jetables & un « Pumo traditionnel » à la sortie.
  • Des sèches cheveux sont également mis à votre disposition dans chaque vestiaire.

1.6 Tenue, respect et règles d’Hygiène :

  • Avant d’accorder l’accès au visiteur, le personnel du centre peut imposer des règles supplémentaires relatives à l’hygiène du visiteur (il est interdit de se raser, se colorer les cheveux, etc,..) dans le centre wellness .
  • Une zone non chaussée est indiquée, juste avant l’entrée des vestiaires, cette zone est obligatoire dans l’ensemble de l’espace privatif.
  • Une zone de désinfection des pieds ou pédiluve est prévue juste après les vestiaires ainsi qu’une douche obligatoire (lors de votre arrivée mais également après l’utilisation des différents espaces).
  • L’Espace Privatif est strictement interdit aux enfants de moins de 16 ans, aux animaux et à la consommation de sa propre nourriture & boissons.
  • L’Espace étant privatif, le port du maillot de bain est libre.
  • Dans le Sauna, la serviette est obligatoire.
  • Nous assurons un nettoyage systématique et une désinfection entre chaque réservation.

1.7 La Sécurité :

  • . Les groupes de plus de six personnes ne sont pas admis.
  • . L’espace bien être est non-fumeur, il est donc strictement interdit de fumer dans l’enceinte de celui-ci.
  • . Il est également strictement interdit de sauter, de plonger dans la piscine ou de courir dans l’Espace Privatif.
  • . La direction décline toute responsabilité en cas d’accident ou perte de biens.
  • . En cas de dégâts ou de vol, la personne ayant effectué la réservation sera seule responsable et sera tenue de remettre en état les lieux en fonction des dégâts survenus.
  • . Les éléments de décorations, mobiliers, draps de bain, peignoirs, éléments de vaisselle , sèche-cheveux restent la propriété du centre wellness, le fait de dérober ou de s’approprier de tels objets fera l’objet de poursuites judiciaires.
  • . Aucun liquide, produit ou aliment …ne devra être rajouté ou jeté dans la piscine, sauna, hammam ou cabine à sels.
  • (Les additifs étant réglés automatiquement par notre domotique)
  • . L’espace Apulia, décline toute responsabilité en cas d’accident qui serait le fait de la non-observation des recommandations contenues dans le présent règlement.

1.8 Vestiaire /casier :

  • . Les effets personnels doivent être laissés dans les casiers.
  • La direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte dans l’établissement.

1.9 La Santé :

  • En cas de grossesse, problèmes cardiaques ou tout autre maladie, nous vous invitons à présenter votre certificat médical indiquant que l’usage du wellness n’est en rien problématique pour la ou les maladie(s) en question.

    En effet, une utilisation incorrecte des installations pourrait entrainer l’exclusion immédiate des lieux, ainsi que de lourdes indemnités.

Nous vous remercions & vous demandons de vous conformer à ces règles de sécurité et d’hygiène afin de pouvoir continuer à profiter en toute sérénité de notre infrastructure.