Toute personne qui effectue une réservation marque automatiquement son accord avec le règlement d’ordre intérieur, celui-ci est également affiché à l’accueil, il vous explique les conditions générales d’accès et d’utilisation du centre.
1.1 Aspect pratique :
L’accès privatif au spa et centre wellness ne peut se faire qu’après réservation & paiement de celui-ci.
1.2 Annuler ou modifier une réservation :
§1 Si le client annule l’accord dans moins de 10 jours précédant la location, la somme totalement due sera remboursée. Le client ne peut en aucun cas invoquer les cas de force majeure (p.ex. accidents, mauvais
temps, maladie, décès, empêche,etc.).
§2 Si le client annule l’accord avant un délai de 24 heures précédant la location, le montant de la réservation sera transformée en avoir et sera placé sur une liste d’attente d’Apulia Wellness pour offrir la possibilité au client
de l’utiliser lors d’une prochaine réservation chez Apulia Wellness. Le client ne peut utiliser l’avoir que dans la succursale où il a payé le montant de la réservation.
§3 Apulia Wellness peut annuler l’accord uniquement suite à un défaut technique ou dommages (le montant de la réservation sera à ce remboursé dans son intégralité au client) ou suite au mesures prise par le gouvernement (le montant
de la réservation sera à ce moment placé sur votre compte personnel d’Apulia Wellness).
§4 Chaque montant payé pour une réservation reste valable pendant une durée de 2 ans, soit à partir de la date de valeur lors du paiement par virement, soit à partir de la date de paiement en espèces chez Apulia Wellness. Après expiration
de ce délai de 2 ans, le montant sera chargé comme frais d’administration. Ce délai ne peut en aucun cas être interrompu.
§5 La réservation est automatiquement annulée au delà d’un retard de 30 minutes après le début de la séance.
1.3 Les réservations :
§1 L’accord se réalise uniquement par le paiement intégral de la réservation. Ce montant se trouve dans les tarifs de l’article 2.
§2 Le client se doit de payer ce montant dans les 2 heures à compter de la demande de réservation envoyée afin de confirmer la réservation. Sinon la réservation sera automatiquement annulée.
§3 Le client peut payer de deux façons différentes : soit par virement sur le numéro de compte mentionné dans la demande de réservation, soit sur place.
§4 Dans le cas mentionné dans art. 3 § 3 et si le client effectue le paiement par virement, il s’engage à envoyer immédiatement la preuve de paiement par mail à l’adresse [email protected] ou [email protected].
§5 Le montant doit être payé en tout cas avant le début de la session. Apulia Wellness se réserve le droit d’annuler la réservation unilatéralement sans compensation si le client ne respecte pas une des conditions mentionnées dans
cet article.
§6 Apulia Wellness ne rembourse pas réservations, sauf dans les cas suivants :
1) Le montant du client n’a pas encore été reçu sur le compte de Apulia Wellness et le client n’a pas emporté de preuve de paiement au moment de la consommation, de sorte qu’il a dû payer la totalité du montant sur place ;
2) Apulia Wellness a dû annuler ou modifier la réservation unilatéralement à cause d’un défaut technique.
§7 Les réservations seront remboursées au client sans intérêt au plus tard le nonantième jour calendrier, à compter de la date de réception du montant par virement.
§8 Apulia Wellness se réserve le droit d’annuler la réservation unilatéralement si selon la base de données de Apulia Wellness un client faisant défaut ait fait plus d’une réservation sans avoir payé.
§9 Si le client ne paie pas les suppléments à la fin de la session (ou 7 jours après la session si le paiement se faire par demande de supplément par mail), un intérêt de 12€ sera dû de plein droit et sans mise en demeure à partir
de la date de consommation, ainsi qu’une indemnisation forfaitaire unique de 10 % du montant total. Le client renonce expressément à son droit (conformément à l’art. VI.47 et suivants le Code de droit économique) dans un délai de
14 jours, sans justification et sans frais supplémentaires, de retirer sa réservation, sa commande, son bon cadeau ou tout achat ou service d’Apulia Wellness.
§10 Lors du paiement du montant le client déclare être d’accord avec ces conditions générales. En cas de force majeure ou de fermeture de l’entreprise en raison de circonstances extérieures (telles que la réglementation relative
à la COVID-19), le montant du client sera conservé sur un compte d’avance. En aucun cas, le montant de la réservation ne sera remboursée
1.4 Si vous désirez prolonger ou retards éventuels :
§1 Il est possible de prolonger la durée, sur place, à la demande et cela uniquement en cas de disponibilité, moyennant 25€ par personne la demi-heure.
§2 Attention: une arrivée tardive ne prolonge pas votre heure de sortie.
1.5 À prévoir sur place, lors de votre venue :
§1 Il est vivement recommandé de venir se présenter 5 minutes avant l’heure de rendez-vous.
§2 Des sèche-cheveux, savons, shampoing sont également mis à votre disposition dans chaque vestiaire.
1.6 Tenue, respect et règles d’Hygiène :
§1 Avant d’accorder l’accès au visiteur, le personnel du centre peut imposer des règles supplémentaires relatives à l’hygiène du visiteur (il est interdit de se raser, se colorer les cheveux, etc,..) dans le centre wellness.
§2 Une zone non chaussée est indiquée, juste avant l’entrée des vestiaires, cette zone est obligatoire dans l’ensemble de l’espace privatif.
§3 Une zone de désinfection des pieds ou pédiluve est prévue juste après les vestiaires ainsi qu’une douche obligatoire (lors de votre arrivée mais également après l’utilisation des différents espaces).
§4 L’espace privatif est strictement interdit aux animaux et à la consommation de sa propre nourriture & boissons.
§5 L’espace étant privatif, le port ou non du maillot de bain est libre.
§6 Dans le sauna, la serviette est obligatoire.
§7 Nous assurons un nettoyage systématique et une désinfection entre chaque réservation.
1.7 La Sécurité :
§1 Les groupes de plus de dix personnes ne sont pas admis.
§2 L’espace bien-être est non-fumeur, il est donc strictement interdit de fumer dans l’enceinte de celui-ci mais des cendriers extérieurs sont mis à disposition.
§3 Il est également strictement interdit de sauter, de plonger dans la piscine ou de courir dans l’espace privatif.
§4 La direction décline toute responsabilité en cas d’accident ou perte de biens.
§5 En cas de dégâts ou de vol, la personne ayant effectué la réservation sera seule responsable et sera tenue de remettre en état les lieux en fonction des dégâts survenus.
§6 Les éléments de décorations, mobiliers, draps de bain, peignoirs, éléments de vaisselle, sèche-cheveux restent la propriété du centre wellness, le fait de dérober ou de s’approprier de tels objets fera l’objet de poursuites judiciaires.
§7 Aucun liquide, produit ou aliment ne devra être ajouté ou jeté dans la piscine, sauna, hammam ou cabine à sels. (Les additifs étant réglés automatiquement par notre domotique)
§8 L’espace Apulia, décline toute responsabilité en cas d’accident qui serait le fait de la non-observation des recommandations contenues dans le présent règlement.
1.9 La Santé et COVID-19 :
En cas de grossesse, problèmes cardiaques ou tout autre maladie, nous vous invitons à présenter votre certificat médical indiquant que l’usage du wellness n’est en rien problématique pour la ou les maladie(s) en question.
En effet, une utilisation incorrecte des installations pourrait entrainer l’exclusion immédiate des lieux, ainsi que de lourdes indemnités.
Nous vous remercions & vous demandons de vous conformer à ces règles de sécurité et d’hygiène afin de pouvoir continuer à profiter en toute sérénité de notre infrastructure.
La santé et la sécurité étant également notre priorité, nous suivons et respectons les mesures de la santé publique.
Nous vous demandons de lire ce protocole avant votre venue.
BIEN-ÊTRE ET MESURES DE SÉCURITÉ :
Notre protocole comprend toutes les directives juridiques à suivre de protection et de désinfection entre chaque réservation :
• Lavage à haute température 60°C du linge,
• Chlore dans la piscine,
• Désinfection du mobilier, surfaces verticales, du sol
• Matériel jetable
Il est établi de telle manière que nous puissions continuer à vous garantir la meilleure expérience possible.
Nos horaires d’ouverture sont de 9h à 01h du matin et cela 7 jours sur 7.